AccueilConsoTravauxVoiturePersoOuverture de créditRachat de créditSimuler un crédit

Cofidis Belgique

Cofidis Belgique
La réserve d'argent MyLine by Cofidis : demande en ligne sans engagement pour un crédit de 500 euros à 10.001 €.
Détails...

Prêt auto Cofidis

Un prêt Cofidis pour un véhicule.


Ce prêt automobile peut aller jusqu'à 50.000 euros.

Pour faire une demande sans engagement, cliquez ici.

Les services de Cofidis sont faits pour faciliter la prise d'un crédit: pas besoin de changer de banque, tout se règle de chez soi, aucun justificatif à fournir et la possibilité d’utiliser l’argent comme bon vous semble. Vous pouvez faire une demande de crédit auto en ligne sur le site Cofidis.

Ce crédit auto va d'un montant de 5.001 euros à 50.000 euros. Il est aussi personnalisé car avec Cofidis vous choisissez le montant souhaité et la durée de remboursement avec le simulateur de crédit en ligne.

La demande de crédit est sans engagement, et se fait aussi sur le site Cofidis. Notez qu'avec Avec Cofidis, vous êtes suivi par un conseillé.

Après acceptation définitive du crédit, la somme demandée est versée sur le votre compte. Vous avez aussi l’option de prendre une assurance pour vous protéger des aléas de la vie.

En cas de questions ou ajustements divers, Cofidis Belgique possède plusieurs modes de contacts: téléphone, Internet, courrier, serveur vocal interactif et fax.

Pour davantage d'information sur cet établissement de crédit, vous pouvez consulter le dossier Cofidis de Credit-conso.be.


--

Qui est Cofidis Belgique ?

COFIDIS Belgique, créé en 1985, est un des plus grands spécialistes du crédit à distance en Belgique, appuyé par ses 2 principaux actionnaires, le Crédit Mutuel-CIC et le groupe 3 Suisses International.


Belgique

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.