AccueilConsoTravauxVoiturePersoOuverture de créditRachat de créditSimuler un crédit

Cofidis Belgique

Cofidis Belgique
La réserve d'argent MyLine by Cofidis : demande en ligne sans engagement pour un crédit de 500 euros à 10.001 €.
Détails...

Prêt à tempérament Cofidis


La maison de crédit Cofidis en Belgique propose un prêt à tempérament qui permet au bénéficiaire de ne pas apporter au prêteur de justificatifs quant à l'utilisation du montant du prêt octroyé.

Le montant auquel peut prétendre l'emprunteur varie de 5.001 euros à 50.000 euros. Il s'agit d'un crédit amortissable à mensualités constantes.

La démarche à suivre est la suivante. Il convient tout d'abord de se servir, sans engagement, du simulateur de crédit figurant sur le site cofidis.be pour choisir le montant et la mensualité qui conviennent le mieux.

Le simulateur va donner aussitôt la durée du remboursement en nombre de mois, ainsi que le taux annuel effectif global qui va être appliqué au montant prêté.

On fait ensuite sa demande de crédit en ligne et on reçoit le contrat de prêt personnel accompagné des conditions de remboursement et du tableau d'amortissement. La somme d'argent consentie est versée directement au compte courant de l'emprunteur.

Pour faire votre demande sans engagement, rendez-vous sur le site Cofidis. Toutes les données mentionnées sont cryptées et sécurisées.

À chaque étape de ce processus, les conseillers de Cofidis Belgique apportent les informations nécessaires à une bonne compréhension de l'engagement que prend l'emprunteur. Ils sont à votre service du lundi au samedi.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.


Belgique

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.