AccueilConsoTravauxVoiturePersoOuverture de créditRachat de créditSimuler un crédit

Cofidis Belgique

Cofidis Belgique
Ouverture de crédit Direct Cash de Cofidis : demande en ligne sans engagement pour un crédit de 500 euros à 7.500 €.
Détails...

Prêt à tempérament en Belgique

Pour votre crédit en Belgique, choisissez la formule du prêt à tempérament.


Si vous cherchez un financement pour un projet privé, le prêt à tempérament est vraisemblablement le type de crédit qu’il vous faut à court ou moyen terme.

Le prêt à tempérament est un prêt sur une durée variable pouvant aller de 12 à 120 mois qui se rembourse par mensualités fixes : Vous payez le même montant tous les mois durant toute la durée de votre projet.

Nous vous proposons de faire une demande de prêt à tempérament en ligne sans engagement.



Note : chaque mensualité se compose en partie d'intérêts et en partie de capital. Au fil du temps et de vos remboursements, vous remboursez moins d'intérêts et plus de capital.

Le coût d’un prêt à tempérament est exprimé par le Taux Annuel Effectif Global ou TAEG. Ce TAEG ne varie pas dans le temps.

Attention : le prêt à tempérament doit être conclu à des fins privées.

Concernant la garantie, la banque ne demande pas d’hypothèque pour ce prêt. En général, une déclaration de cession de salaire et un avis de domiciliation sont suffisants à condition que votre situation financière soit jugée satisfaisante par la banque.

L’emprunteur peut rembourser par anticipation son prêt a tempérament. Ce remboursement total ou partiel du crédit engendre, en règle générale, le paiement d’une indemnité.

Le prêt à tempérament est une solution de crédit répandue en Belgique. Ce prêt présente en effet de nombreux avantages : la simulation et la demande de crédit peut se faire en ligne sur Internet.

-----

Notez que Le prêt à tempérament, est un crédit à la consommation. De ce fait, il est régi par la loi du 12 juin 1991.

--------

Vous pouvez consulter le Portail des Services Publics Belges et le site du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie pour avoir plus de renseignements sur le crédit à la consommation.

Belgique

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.